Une soirée offerte par les élèves de Marc

Le 2 septembre à 19 heures, Laure et Marc prenaient leur voiture pour la direction Fourvières, plus précisément vers le restaurant gastronomique Têtedoie situé à l'emplacement de l'Antiquaille

Lors de la fête de clôture du club, les élèves de Marc offrait un repas gastronomique au restaurant Têtedoie à Lyon.

Juste avant de commencer la nouvelle année, il était temps de réaliser le projet des élèves.

Nous sommes arrivés à bon port vers 19h45, beau temps sans pluie

Accueil sympatique dès notre arrivée

Peu de convives à notre arrivée. La salle s'esst remplie peu à peu. Sur les conseils éclairés des élèves, nous avions choisi un jour où une table était disponible près de la baie vitrée. Pouvait-on rêver à mieux ? nous en avons profité pour faire une photo souvenir de "nous"

Nous avons pris le temps d'admirer la ville avant que le jour ne nous abandonne

Le menu

Le menu. Il faudrait y ajouter quelques assiettes complémentaires

L'apéritif de bienvenue et les premiers plats

Nous passons à la deuxième partie du repas

Mais le jour nous abandonne avant d'arriver à la terrine de foie gras. (Bellecour s'illumine)

^Nous sommes prêts pour attaquer la troisième partie

Et j'ai oublié de faire la photo de deux assiettes compléméntaires, l'un avant le dessert et l'autre faite de mignardises pour terminer ce merveilleux moment.

Lorsque nous quittons le restaurant, peu après 23 heures, la nuit était noire. La lune se montrait au dessus de la nouvelle tour comme pour nous dire à bientôt.

Et pour dire un grand merci à mes élèves qui nous ont offert ce moment inoubliable, quelques photos de Lyon prises avant de partir

1er août : Un tournoi privé est organisé chaque jour sur Funbridge. 10 donnes avec un classement journélier et mensuel

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site