L'association

Anciennement le Cercle de Villefranche- un club fermé au gente masculin uniquement, le club c'est transformé en club de bridge ouvert à tous.

Fort de ces 156 licenciés, reconnue par la Fédération du Bridge et 5ème club du comité de Lyon par son nombre d'adhérents.

Avec une section jeune et cadets, des cours en journée et le soir pour ceux qui travaillent, ainsi que des tournois ouverts aux membres et non membres en journée et en soirée le club se veut convivial et ouvert à tous, débutants ou confirmés ou simplement curieux de découvrir ce sport de l'esprit.

Championnat de France des écoles de Bridge

Nous proposons d'organiser au club la deuxième séance de cette épeuve. Vous inscrire sur le tableau du club, en envoyant un mail à Marc ou en utilisant le formulaire inclu dans l'onglet "Ecole de bridge"