Saison 2017-2018

Trois performances de nos joueurs sont à signaler particulièrement :

• Votre président a été vice-champion de France dans la catégorie Open par paire honneur. Georgette Faurite a participé aussi à cette finale nationale après avoir été vice-championne de ligue.  Deux équipes représentait donc le club pour 62 équipes, ce qui remarquable et assez rare pour le signaler
  • En Mixte /2 honneur : Patricia Cacciaguerra et Jean Claude Brochud – 32ème
  • Après avoir été championne de comité en espérance par quatre, l’équipe constituée d’Alexandre du Mesnil, Régine Calvo, Olivier Jacquemet et Gérard Harnet a concouru en finale nationale. Notre équipe a obtenu la 15ème place, ce qui est remarquable. Je félicite notre équipe et cela est encourageant encore pour l’avenir du club. Je leur souhaite de poursuivre ainsi cette année en catégorie promotion.

Les résultats en finale de ligue :

• Open /2 en excellence : Rémy Barrier – 12ème
  • Mixte /2 honneur : Patricia Cacciaguerra et Jean Claude Brochud – 3ème
  • Sénior open /2 honneur : Marc De Rycke – 41ème
  • Après avoir été vice-championne de comité en Dames /4 Honneur, l’équipe avec Laure Taton et Eliane Breuil – 14ème
  • Sénior mixte /4 Promotion : L’équipe de Geneviève Sandjian – 17ème.
  • Et de nombreuses performances de Michèle Grand que je ne peux toutes citer.
  • Trophée de France : l’équipe de Michèle Disdier avec Jean Claude Brochud, Alain Verchère, Georgette Faurite et Patricia Cacciaguerra est qualifiée pour la finale de ligue qui se déroule aujourd’hui à Caluire et qui explique leur absence de l’AG.

Les résultats en finale de comité :

• Open /4 honneur : Robert Denjean, Georgette Faurite et Alain Verchère – 12ème
  • Mixte /2 Honneur : Alain Verchère – 31ème, Patrick Tarbé et Johanne Vasina – 58ème
  • Dame /2 Excellence : Michèle Disdier – 46ème
  • Dame /2 Honneur : Marie-Thérèse Ducluzeau et Anne Marie Gauchez – 21ème et qualifiée pour la finale de ligue. Georgette Faurite – 27ème.Patricia Cacciaguerra – 30ème. Monique Excoffier et Johanne Vasina – 64ème.
  • Dame /2 Promotion : France Legros et Geneviève Sandjian – 5ème. Chantal Felgerolles et Jackie Lemoine – 24ème.
  • Open / Excellence : Michèle Disdier – 31ème.
  • Open /2 Honneur : Marc De Rycke – 5ème, Robert Denjean – 13ème.Georgette Faurite – 25ème.
  • Sénior Open /2 Honneur : Marc De Rycke – 22ème. Daniel Versaud et Marcelle Bas – 64ème.
  • Sénior Mixte /2 Honneur : Georgette Faurite et Alain Verchère – 38ème.
  • Mixte /4 promotion : L’équipe de Françoise Bouvatier – 20ème.
  • Sénior mixte /4 Promotion : L’équipe de Geneviève Sandjian – 8ème.
  • Interclub D3 : L’équipe de Michèle Disdier – 16ème.
  • Sénior open /4 Promotion : Les équipes de Gérard Bouvatier – 22ème et Chantal Chanelière – 23ème.
  • Dames /4 Promotion : Les équipes de Françoise Bouvatier – 13ème et France Legros – 19ème

L’évolution du classement des joueurs

Votre président a rejoint la première série tandis que malheureusement Michèle Disdier a manqué le maintien d’un malheureux point de performance.

Cinq joueurs sont en 2ème série promo

22 joueurs sont classés en 2ème série, soit une progression de 7 joueurs.

48 joueurs en 3ème série, stable.

83 joueurs en 4ème série dont 10 au seuil de la 3ème série. Dans chaque série, nous avons de nombreux joueurs que nous espérons voir accéder dans la série supérieure et nous encourageons tous les joueurs du club à se présenter aux compétitions organisées par le comité et la fédération.

Tournoi de Noêl avec buffet offert !

Jeudi 20 décembre à 14h15