Photos du tournoi festif du lundi 24 juin : tournoi de find d'année

Finale Nationale de l'Interclub D3

Une équipe du club en finale nationale à Saint Cloud les 15 et 16 juin

Après avoir été qualifiée en finale de comité puis de ligue, notre club a été sélectionné pour participer à la finale nationale.

Marc De Rycke est le capitaine de l'équipe composée de Michèle Disdier, Béatrice Moureaux, Georgette Faurite, Robert Denjean et Jean Pierre Chalmette. Notre équipe est très honorée de défendre les couleurs du Beaujolais et chacun jouera vétu d'un polo offert par "Très Beaujolais".

Pour cette occasion, Le Progrès a fait paraître un article sur notre club dans le journal du jeudi 14 juin. Nous les remercions.

Vide grenier ( placard) 2019

Nous voulons faire de la place dans nos placard. Ci-joint l'inventaire des livres dans la bibliothèque et les placards du club. Si vous êtes intéressée veuillez bien vous rapprocher de Marc avec votre meilleur offre. La plupart sont du 19ème et quelques une avec de belles reliures........
Inventaire anciens livres V2.pdf

Les festivités du club en 2019

Photos du tournoi festif du samedi 6 avril ; tournoi  des crêpes

Les conscrits 2019

Assemblée générale 2018

Le moment le plus important pour toute association a eu lieu le samedi  24 novembre 2018.

Voici quelques photos de l Ag , du repas et du tournoi qui a suivie.

Championnat de France Interclub D3

Notre club sera représenté à la finale nationale de l'Interclub D3 à Saint Cloud le week-end des 15 et 16 juin.

A cette occasion, Le Progrès a fait paraître un article sur notre club. Voir les détails dans "Toutes les actualités"