22 avril 2018

Deux équipes championnes ce week-end

Marc et Patrick Rossiny sont vice-champions de France en Open par paire après un week-end et 78 donnes jouées au siège de la FFB à Saint Cloud

L'équipe d'Olivier Jacquemet avec Régine Calvo, Gérard Harnet et Alexandra du Mesnil est championne de comité dans la catégorie espérance par 4. Bravo à notre jeune équipe et nous souhaitons de nombreux succès futurs.

24 novembre 2017

Epreuve de qualification en open promotion par paire

Cette compétition aura lieu pour la première fois au club. Inscrivez-vous sur le site de la FFB ou prenez contact avec l'un des responsables du club qui vous aidera à le faire.

7 octobre 2017

Assemblée Générale ordinaire annuelle

L'assemblée générale aura lieu le samedi 7 octobre dans les locaux d'Oedoria à Liergues.

Un cocktail préparé par l'Astuce des chefs aura lieu après l'assemblée.

1er octobre 2017

Challenge du Beaujolais

Dans le cadre des Challenge du Comité du Lyonnais, le Bridge Club Beaujolais a organisé le premier challenge. Grâce aux responsables de l'Agglo de Villefranche qui ont mis les locaux à notre disposition, il a pu avoir lieu comme l'an dernier dans le palais omnisport l'Escale à Arnas.

74 paires se sont affrontées dont 17 dans le tournoi réservé au 3ème et 4ème série.

Lien vers :

Les résultats de l'Open

Les résultas du tournoi accession

Nouveau cours le jeudi après-midi pour l'approfondissement des fondamentaux

A partir du 5 octobre, les élèves de Rémy ont la possibilité de suivre ce cours tous les jeudis hors vacances scolaires à 14 heures au club dans la salle n°3.

Nous encourageons les élèves à privilégier cet horaire plutôt que le mardi afin d'équiliber les trois cours.

Deux équipes championnes ce week-end

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site