24 novembre 2017

Epreuve de qualification en open promotion par paire

Cette compétition aura lieu pour la première fois au club. Inscrivez-vous sur le site de la FFB ou prenez contact avec l'un des responsables du club qui vous aidera à le faire.

7 octobre 2017

Assemblée Générale ordinaire annuelle

L'assemblée générale aura lieu le samedi 7 octobre dans les locaux d'Oedoria à Liergues.

Un cocktail préparé par l'Astuce des chefs aura lieu après l'assemblée.

1er octobre 2017

Challenge du Beaujolais

Dans le cadre des Challenge du Comité du Lyonnais, le Bridge Club Beaujolais a organisé le premier challenge. Grâce aux responsables de l'Agglo de Villefranche qui ont mis les locaux à notre disposition, il a pu avoir lieu comme l'an dernier dans le palais omnisport l'Escale à Arnas.

74 paires se sont affrontées dont 17 dans le tournoi réservé au 3ème et 4ème série.

Lien vers :

Les résultats de l'Open

Les résultas du tournoi accession

Nouveau cours le jeudi après-midi pour l'approfondissement des fondamentaux

A partir du 5 octobre, les élèves de Rémy ont la possibilité de suivre ce cours tous les jeudis hors vacances scolaires à 14 heures au club dans la salle n°3.

Nous encourageons les élèves à privilégier cet horaire plutôt que le mardi afin d'équiliber les trois cours.

9 janvier : Qualification sénior open promotion par paire

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site