Finale Nationale de l'Interclub D3

Une équipe du club en finale nationale à Saint Cloud les 15 et 16 juin

Après avoir été qualifiée en finale de comité puis de ligue, notre club a été sélectionné pour participer à la finale nationale.

Marc De Rycke est le capitaine de l'équipe composée de Michèle Disdier, Béatrice Moureaux, Georgette Faurite, Robert Denjean et Jean Pierre Chalmette. Notre équipe est très honorée de défendre les couleurs du Beaujolais et chacun jouera vétu d'un polo offert par "Très Beaujolais".

Pour cette occasion, Le Progrès a fait paraître un article sur notre club dans le journal du jeudi 14 juin. Nous les remercions.

Assemblée générale 2018

Le moment le plus important pour toute association a eu lieu le samedi  24 novembre 2018.

Voici quelques photos de l Ag , du repas et du tournoi qui a suivie.

Les conscrits 2019

Photos du tournoi festif du samedi 6 avril ; tournoi  des crêpes

Les festivités du club en 2019

Photos du tournoi festif du lundi 24 juin : tournoi de fin d'année

Vide grenier ( placard) 2019

Nous voulons faire de la place dans nos placard. Ci-joint l'inventaire des livres dans la bibliothèque et les placards du club. Si vous êtes intéressée veuillez bien vous rapprocher de Marc avec votre meilleur offre. La plupart sont du 19ème et quelques une avec de belles reliures........
Inventaire anciens livres V2.pdf

Jeanine Lechevin nous a quitté

C’est avec une grande tristesse que je viens de l’apprendre et je voulais vous en faire part immédiatement car je sais combien Jeannette comptait dans le cœur de beaucoup d’entre nous. Elle nous manquait et nous manquera longtemps.

Toutes mes pensées affectueuses vont à Jean-Claude et je sais que je peux le lui dire en votre nom à tous.

Marc Derycke

28 novembre 2018

Nouveauté

Nouveau tournoi

Nous mettons en place, à titre d’essai, un tournoi le samedi après-midi, une fois par mois. Il sera ouvert à tous.

Le calendrier prévisionnel  du 1er trimestre est :
1er décembre

Fête de rentrée du club

La fête de rentrée du club aura lieu le samedi 15 septembre à 14h30.

Au programme :

• Tournoi à handicap
  • Apéritif offert par le club et remise des prix. Tous les joueurs gagneront un prix. (livres, bouteilles, abonnement Funbridge…)
  • Buffet partagé avec ce que chacun voudra bien apporter. Boisson fourni par le club.

Merci à chacun de s’inscrire sur le tableau du club, par mail ou par le questionnaire de notre site www.bridgeclubbeaujolais.fr

Reprise de l'école de bridge

Les inscriptions pour les cours sont ouvertes. Inscrivez-vous en utilisant le formulaire ci-dessous

La nouvelle campagne de la FFB est lancée

La Fédération Française lance une nouvelle campagne de promotion. Notre club est une "ambassade" chargé d'accueillir le personnes intéressées par notre jeu et de les initier. Les joueurs du club sont des "ambassadeurs" qui inviteront leurs amis et connaissance à venir prendre contact avec le club.

Les informations sur cette campagne sont disponibles :

- 7 bonnes raisons de se mettre au bridge : https://www.ffbridge.fr/actualites/7-bonnes-raisons-de-se-mettre-au-bridge#

- Des champions français qui animent la campagne : https://www.ffbridge.fr/champions#thomas-bessis

- Apprendre à jouer au bridge en 10 minutes chrono : https://www.ffbridge.fr/actualites/10-minutes-pour-apprendre-a-jouer-au-bridge

Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour nous contacter

1er août

Tournoi sur Funbridge

Notre club organise un tournoi privé chaque jour sur Funbridge. 10 donnes vous sont proposées.

A l'issue du tournoi, chaque participant gagne des points :

12 pour le premier, 10 pour le second puis 9, 8, 7 et ainsi de suite pour les suivants. Chaque participant gagne un minimum de 1 point.

Les points gagnés sont accumulés pendant le mois et un classement par série FFB est établi.

Les résultats sont communiqués dans la rubrique "tournoi".

La fêt de Noël du club aura lieu le lundi 16 décembre

Voir les détails dans "Toutes les actualités"