Guide du joueur

Guide du joueur sur RealBridge
Tout ce qu'il faut savoir pour participer à un tournoi proposé par un club.
RealBridge Guide Joueur avec connexion.p[...]
Document Adobe Acrobat [2.5 MB]

Droit de table

Les tournois avec points d'expert demande d'acquiter un droit de table.

Le droit de table est payé par l'intermédiare de votre compte sur le site de la FFB. Pour alimenter votre compte, cliquer sur "Inscription tournois clubs", puis sur "Détail et alimentation de mon compte"

Inscription à un tournoi

Vous pouvez consulter les tournois proposés toujours en cliquant sur "Inscription tournois clubs", puis en tapant le code de notre club "4402025". Vous aurez la liste des tournois prévus et vous pourrez choisir celui ou ceux auxquels vous pensez participer.

La date limite d'inscription est la veille du tournoi à minuit.

Vous devez vous inscrire avec votre partenaire comme pour une compétition.

Vous pouvez annuler votre inscription à tout moment avant la veille du tournoi à minuit.

La table de jeu

Comme à une vrai table, vous voyez votre partenaire et vos adversaires.

Pour ce faire, chaque joueur doit avoir une caméra, un micro et un haut parleur connectés à l'ordinateur. Il est conseiller de tester votre installation avant le tournoi.

A la fin de la donne, les joueurs peuvent converser en attendant la donne suivante.

Réalisation du tournoi

Les places sont attribuées à peu près une demi heure avant le débute du tournoi.

Chaque participant reçoit un message avec un lien qu'il clique. Il accède alors au tournoi et peut prendre la palce qui lui est attribuée.

Les joueurs doivent être en place un quart d'heure avant le début du tournoi.

Pendant le tournoi, vous jouez normalement comme sur BBO. La différence est que vous avez la visu des quatre joueurs de la table et de l'arbitre s'il intervient à votre table.

Vous pouvez vous inscrire aux tournois et au cours en utilisant les formulaires en ligne

Voir les détails dans

"Toutes les actualités"