3 février 2020

Les conscrits de la "0"

Le discours de Laure

La fête des conscrits au club

Après le tournoi de régularité, les conscrits de la classe en "0" reçoivent les adhérents du club et leurs amis.

06 janvier 2020

Galette des rois

Après le tournoi  le club a offert des galettes des rois avec du cidre.

20 décembre 2019

Nouvelle organisation de l'école de Bridge

Le Bridge Club Beaujolais a été amené à revoir l’organisation de son école et nous sommes heureux de pouvoir présenter un programme très complet de cours de bridge.

A partir du 6 janvier, nous vous proposons :

• Le lundi soir et le mardi matin : perfectionnement niveau 2 animé par Jean-Louis Counil
  • Un mercredi sur deux l’après-midi : jeu de la carte avec Eric Villedieu
  • Le vendredi matin, enchères et jeu de la carte avec Michèle Grand
  • Trois cours du bridge français : Débutant le jeudi matin, et 3ème année le mardi après midi avec Marc De Rycke, 2ème année le mercredi soir avec Patrick Tarbé

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information. Notre site : www.bridgeclubbeaujolais.fr »

20 novembre 2019

Notre club fête le Beaujolais nouveau après le tournoi.

Après le tournoi du Trophée du Voyage, le club offrira un mâchon avec dégustation du Beaujolais nouveau.

30 octobre 2019

Le chamionnat du monde de Mah-jong a lieu ce week-end à Villefranche, salle de l'Atelier.

Le bridge Club Beaujolais sera présent avec quelques bénévoles qui aideront à la tenue de l'évènement. Le Président assurera une permanence pour l'initiation des personnes qui sont intéressées par ce jeu.

20 octobre 2019

Manu Santos est vice-champion de France de Mah-jong

Bravo à Manu qui est arrivé 2ème du championnat de France qui se déroulait à Nancy ce week-end. Une excellente nouvelle pour notre club et la section de Mah-jong que nous avons créée au debut de ce mois.

Le championnat du monde aura lieu à Villefranche à la Toussaint.

15 septembre 2019

Nouveaux tournois de régularité

Le club organise un tournoi de régularité tous les premiers et troisième samedi du mois.

Premier tournoi : samedi 5 octobre

Ouverture d'une section Mah-Jong

Cette nouvelle section est ouverte à toutes les personnes, jeunes ou plus agées, débutantes ou expérimentées qui souhaitent s'initier ou pratiquer ce jeu d'origine chinoise.

La séance inaugurale est le lundi 23 septembre à 18h30.

Le club sera ouvert tous les lundis à 18h30.

Notre club est affilié à la Fédération Française de Mah-Jong.

Tarifs :

Pour les adhérents au Bridge Club Beaujolais : 10€ par an (licence Mah-Jong)

Pour les non-adhérents au bridge Club Beaujolais : 50€ par an incluant la licence FFMJ

Les cours sont donnés bénévolement et gratuitement

1er septembre 2019

L'école de bridge pour cette année

La rentrée de l'école aura lieu le mardi 17 septembre.

Les cours de Michèle Grand commenceront le vendredi 14 septembre.

Chacun pourra trouver le cours qui lui convient en choisissant parmi les différentes propositions que le club est en mesure de proposer

Marc De Rycke est moniteur, classé première série

Patrick Tarbé est moniteur, classé deuxième série promotion, il anime les cours de 2ème année d'apprentissage du SEF

Michèle Grand est maître-assistant, classée 1ère série nationale, avec de nombreuses années d'enseigement du bridge. Elle anime un cours de perfectionnement (enchères et jeu de la carte) tous les vendredis à 9h à midi